Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


miércoles, 2 de junio de 2010

Vendredi 28

Vendredi 28 Ankara

C'était le jour de le stand on devait se lever à 8 heures. Alors on c'est levé à cette heure on a dejeuné et a 9 heures nous sommes partit vers Ankara. Le trajet dura une heure et demi. Quand nous avons arrivé on devait régler le stand en lui mettant des décorations. Quand mon professeur
a mit les tipiques étaient détruits alors Camila s'est faché. Le stand avait un probléme c'était une carpe ou il faisait trop chaud. Nous étions fatiguées alors nous avons du faire un parcours par le parc ou on étions avec le stand. Nous avons acheté quelques choses pour manger. Quand c'était plus tard nous avons sortit pour acheter des vêtements.
Nous avons acheté des pantalons et des chemises. Et enfin nous avons rentré a l'hotel.

No hay comentarios:

Publicar un comentario