Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


jueves, 10 de junio de 2010

Lundi 07

Lundi 07 Erzurum

Nous devons nous lever tot pour partir visiter le maire de Erzurum. Ce matin nous avons vu les montagnes elles avaient de la neige. On est alle a la mairie. On a parle avec le maire et nous avons fait des photos avec lui. J'ai du chanter pour lui. Ce jour je suis alle avec la famille acheter des vetements. Erzurum est une cite tranquile tranquile. Ou les bruit n'existe pas. Des ouvriers etaient entrain de construire les terrains des olympiades d'hiver. Apres d'avoir achete les vetements je devais chanter pour le public. Dans le bus j'ai connu des Africains qui parlaient francais alors j'ai parle beacoup avec eux. Nous sommes arrive a la maison a 12 heures de la nuit alors nous sommes alle couche parce que le mardi nous devons aller a Istanbul.

No hay comentarios:

Publicar un comentario