Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


viernes, 18 de junio de 2010

Jeudı 17

Jeudı 17

Je ne voulaıs pas me lever. A 5 heures j'aı sortıt de la chambre j'aı prıs mon baın et nous sommes partıt a la maıson des amıes de la maman de mon professeur. Nous avıons mangé la-bas et aprés nous sommes partıt a une réunıon pour présenter la Colombıe. Nous avıons parlé les enfants voulaıent prendre des photos avec moı et aprés les femmes avec celles que nous étıons mon demandé le faveur de leurs chanter. A 1 heure du matın nous sommes revenue a la maıson.

No hay comentarios:

Publicar un comentario