Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


miércoles, 16 de junio de 2010

Samedi 12

Samedi 12 Denizli.

On est arrivé à 8 heures du matin. On est entrée au peuple et on est entrée à la maison et j’ai connu la grand-mère, le grand-père et le frère de mon professeur. Minutes après la maman est arrivée. Nous avons préparé le petit déjeuné et nous avons mangé tous ensemble. Après la cousine de mon professeur est arrivée elle s’appelle Merve elle a 15 ans mais elle est très haute. Minutes après quand on était entrain de voir la télé un ami de mon professeur est arrivée avec sa famille. A l’heure du repas je me suis endormie. Après on est sortit vers Pamukkale un petit peuple qui a une montagne pleine de calcium. Pamukkale signifie en Espagnol Nube de algodón Quand on a était entrain de monter la montagne il a commencé à pleuvoir et nous avons du courir pour arriver dans une petite maison. Mais la maison était pleine des personnes. Alors on a du appeler le monsieur du bus pour qu’il alla nous chercher. Nous étions trop trop mouillés. Alors nous avons du revenir a la maison. Quand on est arrivé moi je devais prendre un bain car je continuais a être malade. Quand je l’ai pris. Nous nous sommes asseyais devant la cheminée et nous avons mangé. Après je suis entré a l’internet et j’ai parlé un peu avec mes amis. Un peu plus tard je me suis allé dormir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario