Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


miércoles, 2 de junio de 2010

Samedi 29

Samedi 29 Ankara

C'était samedi on devait aussi nous lever a 8 heures car on devait aller a le stand. Encore on devait faire un trajet d'une heure et demi.
Camila et moi devons nous déguiser avec les vêtements typiques. Et on devait être dans le stand accompagnant mon professeur et sa femme. Les personnes qui passaient voulaient des fotos avec nous deux. C'etait ennuiyant alors nous avons quitté le stand et nous avons commencé a marcher parceque on ne voulait pas des fotos.
Quand nous étions entrain de paser par les autres stands les personnes ont commencé a nous prendre des fotos. Nous étions fatigué de les fotos. Nous n'avons pas mangé et aprés quand c'était 7 heures nous avons allée a la maison d'un ami de mon professeur pour prendre a manger. Le trajet aussi dura 1 heure alors je me suis endormi dans la voiture. Quand on était arrivé on devait quitter les chassures pour entrer a la maison. Aprés on a fait la visite et aprés c'était le dîner. Pour dîner les madammes nous on preparé une soupe (je ne savais pas de qu'elle était composé parce que je ne mange pas des soupes) Aprés c'etait une viande comme carne desmechada avec des pommes de terre salade et du riz. Aprés les madammes nous ont donné des fruits comme le kiwi, (durazno) et des pommes. Et aprés on a pris du té. A 11 heures nous avons sortit vers l'hôtel le trajet c'etait de 1 heure et je me suis domir a nouveau.
Quando nous avons arrivé Camila et moi nous avons sortit au balcon et on a parlé jusuque 2 heures du matin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario