Pour quoi ce blogg est-il crée?

Ce blog, c'est pour raconter mes expériences lors de mon prochain voyage en Turquie, pour en montrer la diversité culutrelle et, en plus, raconter les différentes activités qui seront réalisées pendant les Olympiades de la Langue Turque, auxquelles vont participer environ 600 enfants du monde entier, sous différentes disciplines : chant, poésie, théâtre, danse ...

Je concours dans la catégorie Chant, et je représente la Colombie.

Je souhaite que ce que vous allez lire et voir vous permettra de vivre cette merveilleuse expérience, à la découverte de cette histoire et de cette culture parfois si lointaine.

Catalina Caicedo.


miércoles, 16 de junio de 2010

Lundi 14

Lundi 14 Denizli

Je me suis levé a 1 heure de l’après midi. J’ai pris mon bain et j’ai pris le repas seule parce que le reste de la famille avait déjà mangé. A 5 heures nous avons allé vers les arbres des fruits et nous avons pris de cerises. On a fait le jus naturel et on est partit vers la maison de Merve. Quand on est arrivé là-bas il a commencé à pleuvoir. Nous avons attendu dans la maison entrain de voir le mondial. Quand la pluie avait fini nous sommes retournés dans la maison. Et on a mangé et je mee suis endormi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario